Passion Boston Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

HUSKY miniature dit "Alaskan klee kai"

4 participants

Aller en bas

HUSKY miniature dit "Alaskan klee kai" Empty HUSKY miniature dit "Alaskan klee kai"

Message par Degzo59 Jeu 21 Nov - 17:15

Que pensez vous de cette race créer mais non reconnu pour le moment à la SCC apparemment, qui sait un jour.

HUSKY miniature dit "Alaskan klee kai" Images10

HUSKY miniature dit "Alaskan klee kai" Images11
Degzo59
Degzo59

Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 43
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

HUSKY miniature dit "Alaskan klee kai" Empty Re: HUSKY miniature dit "Alaskan klee kai"

Message par Admin Jeu 21 Nov - 17:46

Ca ressemble beaucoup au Shikoku Ken !

Il existe aussi les mini pei, les mini australien sans compter des races comme le labradoodle (caniche X labrador) et j'en passe.

Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2013

https://passionbt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

HUSKY miniature dit "Alaskan klee kai" Empty Re: HUSKY miniature dit "Alaskan klee kai"

Message par Bostonmaniac Jeu 21 Nov - 18:25

Je trouve original mais, ce n'est pas le genre de chien que je choisirais
Bostonmaniac
Bostonmaniac

Messages : 184
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

HUSKY miniature dit "Alaskan klee kai" Empty Re: HUSKY miniature dit "Alaskan klee kai"

Message par Degzo59 Jeu 21 Nov - 18:31

je connaissez pas, mais sympas aussi
Degzo59
Degzo59

Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 43
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

HUSKY miniature dit "Alaskan klee kai" Empty Re: HUSKY miniature dit "Alaskan klee kai"

Message par laure33 Jeu 21 Nov - 19:26

A force de vouloir jouer avec le génétique on ce retrouve avec des tares , ca ne m'emballe pas plus que ça
laure33
laure33

Messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

HUSKY miniature dit "Alaskan klee kai" Empty Re: HUSKY miniature dit "Alaskan klee kai"

Message par Degzo59 Ven 22 Nov - 11:03

Mais il ne faut pas oublier que toute race de chien a été à la base modelée par l'homme.

Que ce soit pour la chasse ( pointers, épagneuls ), la compagnie ( chiens dits toys, bichons ), l'esthétique ( lévrier afghan ), l'endurance ( chiens de traineau ), de garde ( staff, rottweilers ), pour garder le bétail ( border collie, modelé pour avoir une écoute du maître extrême et une ouïe maximale ) etc...

Ne serait ce que les Akitas, quand on compare les photos d'il y a seulement 30 ans, l'évolution est flagrante : la demande en type ours s'est accrue à tel point que l'Akita originel, qui ressemblait à un gros shiba à la base, s'est transformé en ours avec une pointe de molossoïde. Les hommes ont favorisé le développement de ce type

Prenons par exemple les spitz : ce sont les descendants directs des chiens nordiques, miniaturisés pour convenir en chien de compagnie.


Donc pourquoi refuserait on l'Alaskan Klee Kaï finalement ?
Degzo59
Degzo59

Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 43
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

HUSKY miniature dit "Alaskan klee kai" Empty Re: HUSKY miniature dit "Alaskan klee kai"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum